Visite du site de confection de BHD Industries

Visite de l'usine BHD Industries, Fédération de tennis des Pays de Loire
7/07/2021

Après la découverte de l’atelier de confection de VSO en mai dernier par les représentants de la Fédération de Tennis d’Aquitaine et des responsables de la FFT, une nouvelle visite était organisée le 2 juillet dans les ateliers d BHD Industries.

Cette visite a  permis d’accueillir Patrick GUERIN et Jean-François DUBOIS, respectivement Président et Directeur de Fédération de Tennis des Pays de Loire avec leurs équipes et Gaël BONNAIRE, Responsable du service équipement à la FFT.

Ce moment a été l’occasion pour Jérôme LE QUILLIEC, Responsable commercial Bâtiment Sports d’ACS production de faire comprendre l’ensemble des savoir-faire déployés par ACS Production et du Groupe BHD en matière de confection pour l’architecture textile. Christophe MORICE, Directeur de BHD Industries à fait découvrir à ses visiteurs ce site historique du Groupe BHD, certifié ISO 9001. La visite s’est achevé à Pornichet par la visite du tout nouveau triple tennis réalisé par ACS production pour le Ninon Club.

 

Merci à tous les participants pour le temps qu’il nous ont consacré

 

De gauche à droite de la photo : Christophe MORICE, Directeur de BHD Industries, Frédérick FOUCHARD, conseiller en développement Ligue de Tennis des Pays de la Loire, Jean-François DUBOIS, directeur Ligue de Tennis des Pays de la Loire, Gaël BONNAIRE, responsable du service équipement FFT, Patrick GUERIN, président Ligue de Tennis des Pays de la Loire, François BOUYER, conseiller en développement Ligue de Tennis des Pays de la Loire, Jerome Le QUILLIEC, Responsable commercial ACS Production Bâtiment Sports, Thierry Jean, Anne-Marie CLAIRET, responsable du développement Ligue de Tennis des Pays de la Loire, Patrice DEBRUN, secrétaire général Ligue de Tennis des Pays de la Loire, Bruno MAIGNAN, conseiller en développement Ligue de Tennis des Pays de la Loire